Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Parkray Hangzhou, Il est situé sur shixin North Road, Xiaoshan District, Hangzhou, à côté de la station de métro, à proximité des autoroutes Shanghai, Hangzhou et Ningbo, Hangzhou et jinqu, à environ une demi - heure de route de West Lake Scenic Spot et Xianghu Scenic Spot, à environ 10 minutes de route du Centre international d'exposition de Hangzhou, le lieu principal du Sommet du G20 à Hangzhou, et peut profiter d'un panorama lumineux de la nouvelle ville de Qianjiang à travers la rivière au Centre international d'exposition de Hangzhou.
L'hôtel a été conçu par HBA et les Chambres sont équipées d'une baignoire ronde.Il y a non seulement des piscines pour adultes, mais aussi des piscines parents - enfants;Le Parc des enfants est également un bon endroit pour les parents et les enfants.
L'hôtel dispose d'un restaurant qui sert de la nourriture de saveur internationale, ainsi que d'une grande salle de bal et d'une salle de bal exquise pour vous fournir des services de banquet et de conférence.
L'hôtel dispose d'une navette aller - retour pour Xianghu Scenic Spot (jours fériés et tous les samedis et dimanches de juillet à août, veuillez consulter le marchand pour plus de détails).
L'hôtel a désigné l'hôtel d'accueil pour le Sommet du G20 à Hangzhou, a reçu les médias de 17 pays et a écrit un excellent chapitre pour accomplir la Mission d'accueil.En 2018, l'hôtel a officiellement introduit les produits de purification de l'air désignés lors du Sommet du G20 à Hangzhou et a intégré la purification de l'air intérieur dans le processus de nettoyage quotidien pour assurer la fraîcheur de l'air intérieur de l'hôtel. Il semble que l'hôtel est venu au bar à oxygène forestier pour sentir L'air pur et profiter d'un cœur détendu en respirant librement.

Prix du petit-déjeuner: CNY147($22.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Parkray Hangzhou is located on Xinbei Road, Xiaoshan District, Hangzhou, close to the subway station, and is only a short distance from the Shanghai-Hangzhou-Ningbo and Hangzhou-Jinhuan Expressways. The Expo Center is about a 10-minute drive, and you can enjoy a panoramic view of the Qianjiang New City Light Show across the river from the Hangzhou International Expo Center.
Hotel is a masterpiece designed by HBA in the United States. The rooms are equipped with circular bathtubs; not only adult pools, but also parent-child pools; children's fun cottages are also a good place for parents and children to play.
Hotel has a restaurant serving international cuisine, as well as large banquet halls and fine ballrooms for your banquet and conference services.
The hotel opened a shuttle bus to and from the Xianghu Lake Scenic Area (statutory holidays and every Saturday and Sunday from July to August, please consult the merchant for details).
Hotel is the designated reception hotel for the G20 Hangzhou Summit. It has received media from 17 countries, and has written a wonderful chapter for the outstanding completion of the reception mission. The hotel officially introduced the G20 Hangzhou Summit designated air purification products in 2018, and incorporated indoor air purification into the daily cleaning process to ensure that the air inside the hotel is fresh, as if it came to the forest oxygen bar, feel the pure air, and relax in free breathing Mood.